Déménager sereinement avec l'Officiel du déménagement Devis immédiat à Pau

Déménager sereinement à Pau


En passant par l'Officiel du déménagement, vous pourrez déménager vos effets personnels en toute quiétude.

Nos conseils pour votre déménagement à Pau


Un déménagement serein est tout d'abord un déménagement minutieusement préparé au préalable. N'attendez pas pour appeler votre assurance habitat pour assurer votre nouvelle résidence principale ! Votre professionnel du déménagement vous demandera sûrement de lui donner une liste de mobilier détaillant l'ensemble de vos biens (placard, vélos, tableau, etc.) pour lui permettre de vérifier tout ce qu'il faut enlever. L'étape la plus importante à faire précédant votre déménagement à Pau est la protection de tous vos biens. Pour des cartons solides et pratiques à ranger, ne dépassez pas 17 kg par carton et remplissez les espaces vides avec des vêtements.

Information à savoir


Pour déménager tranquillement en Aquitaine, appuyez-vous sur un déménageur confirmé.

Comment ranger ses biens ?


Si vous choisissez la Formule luxe, rappelez-vous que vous n'aurez pas à vous charger de la protection de vos biens, nous gérons l'intégralité de votre déménagement ! Afin de ne pas briser vos services de vaisselle, il est obligatoire de les ranger dans le sens vertical dans un carton renforcé (carton vaisselle). Mettez vos couvertures dans de nombreux sacs de deux cents litres afin de les préserver de la saleté. L'Officiel du déménagement conseille également de préparer une boîte avec les objets dont vous aurez besoin la première semaine de votre installation à Pau sans devoir ouvrir tous vos cartons (médicaments, sous-vêtements...).

Obtenez un devis déménagement sur notre site internet pour avoir une estimation de votre déménagement à Pau et être informé de nos trois Formules.

Partagez cet article

Questions les plus fréquemment posées concernant la meilleure manière de déménager zen

J’ai un appartement à déménager à Pau et je suis amené à effectuer un itinéraire de de quatre cent kilomètres. De quelle manière déménager à moindres prix ?


Il est fort possible que vous désiriez déménager seul en empruntant un véhicule de déménagement chez un loueur de Pau ainsi qu'en trouvant par vos propres moyens vos cartons. Pour un tel trajet, il peut cependant être opportun de confronter le prix de votre déménagement final avec celui d’un déménageur professionnel. Afin de comparer ce qui est comparable, n'oubliez pas de prendre en compte l'usure du camion, le carburant aller et retour et également les cartons de déménagement. A l'aide du groupage, nous vous proposons des prix vraiment avantageux, l'épuisement en moins !

Je viens de déménager à Pau avec l'Officiel du déménagement. Puis-je conserver les cartons de déménagement pour venir en aide une amie qui déménage prochainement ?


L'ensemble de prestations incluent en effet la livraison de cartons de déménagement essentiels à vos préparatifs. Après votre déménagement, il est clair que vous pouvez garder vos cartons, intacts comme abîmés, afin de protéger certains de vos objets ou en faire bénéficier divers collègues. Une unique obligation si vous les jeter : n'oubliez pas de les morceler afin de suivre le tri sélectif de Pau.